• A part sa traduction et quelque modifs pour être plus compréhensible le texte original à été gardé t'elle qu'elle,les documents joints proviennes aussi de la même personne (scan de documents officiel)le texte et les documents devait obligatoirement être ensemble, je respecte ses souhaits.

    le rapport Caret est classé confidenciel défense. 

     

    J'utilise l'alias Isaac par simple précaution, j'ai travaillé sur le programme curseur dans les années 80.

    Au cours de mes travaux j' ai travaillé sur des technologie qui étais clairement de conception peu commune, ainsi que le language et les schéma utilisés visibles sur le dessous de chaque éléments.

    Se qui suit est une lettre qui en dira plus sur qui je suis et sur se que je sais sur ses observations.

    L'apparition de ces photos des témoins ma convaincu d'apporté certaine photos et documents que j'ai photocopiés et que je possède encore 20 ans plus tard et qui pourrait expliqué beaucoup de choses en se qui concerne les observations.

     
    Mon expérience sur le programme curseur et la technologie extra-terrestres.


    Vous pouvez m'appeler Isaac, les informations que je livre sont extrêmement sensibles.

    Mon gouvernement à ses raisons pour tenir secrets certains projets et je peux comprendre leurs intérêts, mais la vérité est que j'ai vieilli et j'ai mis un peu plus de foi dans l'humanité que mes anciens patrons n’auraient pu le faire. Je pense que rendre publiques certaines informations pourrait aider beaucoup plus qu'il ne pourrait blesser surtout dans notre société actuelle.


    Je tiens à être clair avant de commencer, comme une dernière remarque: je ne veut pas trahir la confiance de mes supérieurs et ne divulguer aucune information personnelle qui pourrait déterminer mon identité. Mais mon intention n'est pas de tromper, les informations qui pourrait trahir mon identitée ne seront pas divulguées.Pendant de nombreuses années, j'ai hésité à rendre public une partie des documents que je possède, mais la récente vague de photos et observations m'a incité à le faire maintenant.

    Je dois d'abord être clair que je ne suis pas directement familiarisé avec l'une des technologies présentent dans les photos dans leur intégralité. Je n’ai jamais vu dans un hangar ou j’ai moi-même travaillé, directement les engins. Cependant, j'ai travaillé avec de nombreuses parties d'éléments et vu des pièces de cet engin, dont certaines peuvent être considérées dans le Q3-85 l'examen de l'inventaire de numérisation trouvé en haut de cette page. Plus important cependant, je suis très familier avec la «langue» utilisée sur leurs dessous pris en photos par Tchad et Rajman, et sous une autre forme au Grand Bassin

    Une question à laquelle je peux répondre et être sûr, c'est pourquoi ils sont ici tout à coup. Ces engins ont probablement existé dans leur forme actuelle depuis des décennies et je peux dire avec certitude que la technologie derrière eux existait également depuis des décennies . La "langue", en fait, (je vais expliquer pourquoi je ne peux garder que la mise entre guillemets) a fait l'objet de mon travail au cours des années précédentes.

      

    La raison pour laquelle ils sont tout à coup visibles.


    Ces engins sont équipés de la technologie qui permet l'invisibilité. Cette capacité peut être contrôlée à bord de l'engin et à distance. Toutefois, ce qui est important dans ce cas est que cette invisibilité peut également être perturbée par d'autres technologies. Pensez-y comme le brouillage radar. Ces engins sont devenus visibles et puis sont redevenus invisibles arbitrairement, sans doute involontairement, et sans doute que pour de courtes périodes en raison de l'activité qui à perturbé la technologie en cours. Je suis particulièrement sûr dans le cas de l'observation à Grand Bassin où les témoins eux-mêmes signalaient avoir vu le drône un instant puis disparaître. Cela est d'autant plus probable quant à la façon dont le témoin a d'écrit une des apparences : un scintillement momentané.


    Il n'est donc pas surprenant que ces observations sont toutes en cours en Californie et en particulier dans la zone de Saratoga / South Bay. Non loin de Saratoga se trouve Mountain View / Sunnyvale, Moffett Field et la NASA Ames Research Center. 

    Encore une fois, je serais prêt à parier que l'arrêt du dispositif de cloaking à a été déclenché par inadvertance, probablement au cours d’un certain type d'expérience, au moment exact où ils étaient vus. Miles Away, à Big bassin, les témoins ont été au bon endroit au bon moment et ont vu les résultats de cette interruption de leurs propres yeux. Dieu sait quoi d'autre a été l'apparition soudaine dans le ciel à ce moment-là. J'ai eu des contacts directs avec cet appareil, ou au moins un dispositif capable de la même chose et ce genre d'erreur n'est pas sans précédent. Je suis personnellement au courant d'au moins un autre incident dans lequel ce type de technologie a été désactivé accidentellement, entraînant la soudaine visibilité des choses normalement invisibles. La seule différence est que ces jours-ci, les caméras sont beaucoup plus fréquentes. 

    La technologie elle-même n'est pas la nôtre, ou tout au moins, elle n'a pas été dans les années 80. Tout comme la technologie dans ces objets eux-mêmes, l'appareil capable du détournement à distance d'un objet provient d'une source non humaine. Pourquoi nous a t’on donné cette technologie n'a jamais été clair pour moi, mais elle est responsable de beaucoup. Nous avons eu accès à ce type de dispositif et de temps en temps durant son

    expérimentation, le système cloaking connu des dysfonctionnements. Je peux vous assurer que la plupart des incidents ou accidents OVNI a plus à voir avec notre ingérence envers une puissante technologie qu’à une défaillance mécanique de leur part.Le programme Curseur 


    Mon histoire commence comme bon nombre de mes collègues, diplômés et de l'université en génie électrique. J’ai toujours été intéressé par l'informatique, qui était un tout nouveau domaine à l'époque. Dans les années qui ont suivi l'école, j'ai pris une route panoramique à travers les technologies de pointe et j'ai travaillé pour plusieurs types d'entreprises, jusqu'à ce qu'on m'offre un emploi au ministère de la Défense et les choses ont pris un tour très différent.

    Mon temps au Département de la défense a été le plus souvent sans incident, mais j'étais là-bas pendant un certain temps. Je me suis apparemment révélé être raisonnablement intelligent et fidèle. En 1984, ces qualités ainsi que mon arrière-plan technique fait de moi un candidat pour un nouveau programme de recrutement, qu'ils ont appelés "curseur".

     

    Avant d'expliquer ce qu'est le curseur (pointeur) je dois soutenir un peu. En 1984, la Silicon Valley a été un géant de la technologie depuis des décennies. En moins de 40 ans depuis l'apparition du transistor Shockley l'industrie informatique a gagnée des milliards de dollars et a fait des progrès technologiques qui ont été sans précédent dans d'autres domaines.


    L'industrie privée dans la Silicon Valley était responsable d'une des plus incroyables avancées technologiques de l'histoire et ce fait n'est pas passé inaperçu par le gouvernement américain et les militaires. Je ne prétends pas avoir les connaissances particulières au sujet de Roswell ou à l'une des autres allégations en se qui concerne les cas UFO début des événements, mais je sais que quelle que soit l'origine exacte, l'armée a essayé de

     

    comprendre et d'utiliser la technologie extra-terrestres. S’il y a eu beaucoup de progrès dans l'ensemble, les choses n'ont pas avancées aussi vite que certains l'auraient souhaité. Ainsi, en 1984, le curseur programme a été créé dans le but d'exploiter les capacités du secteur privé dans la Silicon Valley et en l'appliquant à la tâche en cours sur les technologie extra-terrestres. L'un des meilleurs exemples de la puissance du secteur des technologies de pointe a été Xerox PARC, un centre de recherche à Palo Alto, en Californie. XPARC qui était responsable de certains des principaux jalons dans l'histoire de l'informatique. Bien que n’avoir jamais eu le privilège d'y travailler moi-même je ne connais beaucoup de personnes qui l'ont fait et je peux dire qu'ils ont été parmi les plus brillants ingénieurs que j'aie jamais connus.



    XPARC servit comme un des modèles pour le curseur programme de la première génération, un établissement appelé le curseur Palo Alto Laboratory (PACL, prononcé avec amour "packle" pendant mon séjour là-bas). C'est là que j'ai travaillé, ainsi que de nombreux autres civils, sous les auspices de militaires qui étaient désireux de savoir comment le secteur des technologies de pointe a fait tant de progrès aussi rapidement. Mon temps au Département de la défense a été un facteur important. Ceci est la raison pour laquelle j'ai été choisi et plus de 30 autres ont été embauchés dans le même temps au ministère. Un couple de mes collègues de travail ont été arrachés d' IBM et au moins deux d'entre eux venaient de XPARC.


    Donc, en d'autres termes, les civils, comme moi,avait une expérience de travail convenable pour le DoD, mais pas de véritable formation militaire , nous nous sommes retrouvés devant des dossiers top secret qui concernait des technologies non humaine. Bien sûr, ils ont passé environ 2 mois à nous exposé , et nous convaincre que si jamais une fuite sur les détails de nos travaux avait lieux , ils mettraient tous en oeuvres pour détruire notre vie. Il y avait un garde armé dans chaque coin de chaque chambre. J'avais travaillé dans certaines grosses NDA dans mon temps, mais c'était tellement loin de ma se que j avais connu je ne pensais pas que j'allais pendant 2 semaines travaillé dans un environnement comme ça. Mais les choses étonnamment prire un bon départ. Ils voulaient de nous des choses clair et simple, et notre industrie s'est montrée être à la hauteur de leurs exigences s'est pour cela que nous avons eu carte blanche.


    À ce stade, je vais fermer les yeux sur le côté émotionnel de cette expérience, parce que cette lettre n'est pas destinée à être un mémoire, mais je dirai qu'il n'ya presque aucun moyen de décrire l'impact de ce type de révélation sur votre esprit . Je me souviens encore assistant à une séance d'information le choc que cela à provoqué lorsque je me suis rendu compte de ce qu'il venait de nous dire.



    Rétrospectivement, le temp s 'est arrété, et le terme "extra-terrestres" est sorti pour la première fois. Mon réflexe fut de regarder l'orateur, éssayé de comprendre se qu'il disait, en regardant tout le monde autour de moi, pour m'assurer que je n'étais pas le seul qui avait entendu. Au risque de paraître mélodramatique, c'est un peu comme un enfant qui apprend le divorce de ses parents. Beaucoup de ce qu'il a dit à juste titre de décrire ce que je ressens dans cette salle. Le moment le premier mot vient, tout ce que vous pouvez penser, c'est ce que c'était il ya quelques secondes, et sachant que la vie n'est jamais aussi simple. Après tout ce temps au Département de la défense, je croyais au moins a une chose qui se passait dans le monde, mais je n'avais jamais entendu autant à ce sujet. Peut-être un jour, je vais écrire plus sur cet aspect, parce que c'est le genre de chose que je voudrais vraiment exprimé.


    Contrairement à la recherche dans ce domaine, nous n'avons pas de travail sur les nouveaux projets pour l'armée de l'air. Pour de nombreuses raisons, les responsables du projet curseur avait décidé de tendre leurs efforts sur des applications commerciales plutôt que militaires. Ils voulaient essentiellement transformer ces objets déposé les brevets et les vendres.La plupart des certitudes était les recettes générées par ces produits de haute technologie. Travailler sur une application commerciale etait également une autre façon de nous maintenir dans un état d'esprit familier. Les progrès de la technologie pour les militaires est très différentes du secteur commercial, et ne pas avoir à vous soucier de la différence a été une autre façon de facilité les recherches.


    Nous avons eu le champ libre pour mettre en place notre propre flux de travail, structure de gestion interne, le style des manuels, la documentation, etc. Ils voulaient nous faire oublié que nous étions dans un environnement militaire . Ils savaient que s'étais le meilleur moyen d'obtenir un meilleur travail, et ils avaient raison.

     Mais les choses n'ont pas fonctionné aussi bien lorsqu'il s’est agit de questions comme l'accès à des informations classifiées. Ils ont du exposer ce qui est probablement leur plus grand secret pour un groupe de personnes qui n'avaient même jamais fait l'objet d'une formation de base et il est évident que la gravité de cette décision n'a jamais été facile. Nous avons commencé le programme avec un petit ensemble de matériaux extra-terrestres, des objets assez élaborés.


    PACL est situé à Palo Alto, mais à la différence de XPARC, une longue route en plein milieu d'un grand complexe entouré de collines et d'arbres. PACL était caché dans un complexe de bureaux appartenant entièrement aux militaires. De la rue, tout ce que vous pouviez voir était un terrain de stationnement normale avec une porte et un garde, un étage intérieur avec un faux nom et logo. Ce qui n'était pas visible de la rue, c'est que derrière la toute première série de portes se tenaient des gardes armés.


    A l'intérieur, nous avions tout ce dont nous avions besoin, en l’occurrence : du matériel de pointe et un personnel de plus de 200 informaticiens, des ingénieurs électriciens, mécaniciens, physiciens et mathématiciens. La plupart d'entre nous étaient des civils, comme je l'ai dit, mais certains étaient des militaires, et un petit nombre d'entre eux avait déjà travaillé sur cette technologie . La plupart d'entre nous étions surveillés lors de nos entrées et sorties du bâtiment. Cela a été, sans doute le plus grand secret dans le monde, dans un tas de pièces étalées sur des tables de laboratoire au milieu de Palo Alto pour que vous puissiez imaginer leur préoccupation.


    En fait, ce qui est particulièrement amusant à propos de toute l'affaire a été la manière dont notre gestion militaire agissait comme si la technologie essentiellement l'ingénierie inverse n'était pas extra-terrestre. Mis à part le mot "extra-terrestre» lui-même, nous avons rarement entendu d'autres termes comme "étranger" ou "UFO" ou "l'espace" ou quoi que ce soit. Ces aspects ne sont que brièvement mentionnés lorsque c'est absolument nécessaire d'expliquer quelque chose. Dans de nombreux cas, il est nécessaire de faire la distinction entre les différentes races et de leurs technologies respectives, et ils n'ont même pas utilisé le mot «races». 

    La Technologie

    Un grand nombre des technologies sur lesquelles nous avons travaillé étais l' antigravity. La plupart des chercheurs ayant une expérience dans la propulsion et les fusées ont été des militaires, mais la technologie dont nous avions à faire était tellement hors de ce monde que nos travaux passés n'avaient rien a voir avec les travaux que nous avons effectués. Tout ce que nous avons pu faire, c'est utiliser le vocabulaire dans notre domaine respectif comme un moyen de modéliser le nouveaux concepts et le comprendre.

    Bien que je n’aie personnellement pas fait beaucoup de travail avec le matériel Antigrav , j'ai été parfois impliqué dans l'évaluation de la façon dont cette technologie serait destinée à l'interface avec l'utilisateur.

    Le Antigrav est incroyable, bien sûr, de même que les progrès que nous faisions avec le génie des matériaux et ainsi de suite. Mais ce qui m'a le plus intéressé alors, et encore plus étonnant à ce jour, est quelque chose de complètement indépendant. En fait, c'est cette technologie qui m’a immédiatement sauté aux yeux quand j'ai vu les photos de Tchad et Rajman, et plus encore dans les photos prises au Grand Bassin. 

    Le "Language"


    Je mets le mot entre guillemets Langue d'appel parce que ce que je suis sur le point de décrire une "langue".

    Leur matériel n'a pas été utilisé de la même façon que la nôtre. Dans notre technologie, même aujourd'hui, nous avons une combinaison de matériels et de logiciels fonctionnant quasiment tous sur la planète. Le logiciel est plus abstrait que le matériel, mais en fin de compte il a besoin de matériel pour pouvoir tourner. En d'autres termes, il n'existe aucun moyen d'écrire un programme d'ordinateur sur un morceau de papier. Le plus puissant code dans le monde ne peut pas faire quoi que ce soit jusqu'à ce qu'un morceau de matériel interprète et traduise ses commandes en actions.


    Mais leur technologie est différente. Ils ont quelque chose de semblable à une langue, qui pourrait tout à fait littéralement exécuter eux-mêmes, au moins en présence d'un type très particulier de champ. La langue, un terme que j utilise encore de façon très vague, est un système de symboles ainsi que des formes géométriques et des motifs qui s'emboîtent pour former des diagrammes fonctionnels sur eux-mêmes. Une fois qu'ils sont attirés, pour ainsi dire, sur une surface appropriée constituée d'un matériau approprié et en présence d'un certain type de terrain, ils commencent immédiatement à exécuter les tâches souhaitées. 


    J'ai beaucoup travaillé sur ses symboles au cours de mon temps à PACL, et je les ai reconnu au moment où j'ai vu les photos prises par les témoins. Ils apparaissent dans une forme très simple sur la photo de Tchad, mais figurent dans le schéma plus complexe au dessous. Un exemple de diagramme dans le style du Grand Bassin est inclus dans une série de pages numérisées de "L'analyse linguistique Primer". Nous avions besoin d'une copie de ce diagramme pour être tout à fait précis, et il a fallu environ un mois pour une équipe de six à copier celle du diagramme en rédaction de notre programme. 


    Expliquer tout ce que j'ai appris à propos de cette technologie permettra de combler plusieurs volumes, mais je ferai de mon mieux pour expliquer au moins certains des concepts aussi longtemps que je prendrais le temps d'écrire tout cela.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique