-
Par CND STUDIO le 9 Juin 2007 à 14:58
Bob Lazar est apparu au grand public en 1989 sur une station de télévision à Las-Vegas et constitua un tournant important dans le cas de la zone 51 et de ses secrets. D'après ses dires Bob Lazar fût employé de la zone 51 et plus précisement au sein de la zone "S4"
à Papoose Lake,ses travaux consistaient à étudié le système de propulsion de 9 engins extra-terrestre qui étais stationnés dans un hangar construit à l'intérieur de la colline.
Il aurait eu accès à de nombreux documents top secrets sur la présence d'Ebe,mais n'en aurait jamais vue réellement.
Les faits et autres informations sont strictements invérifiables,comment pouvez vous croire en un homme qui apporte des tonnes d'informations sans en apporté 1 seule preuve physique.
Dans un premier temp Lazar à menti au sujets de ses diplomes et ainsi que la position qu'il avait à Los Alamos,d'après Lazar le Gouvernement à éffacé toutes traces afin de discrédité Bob Lazar.
Les dossiers scolaire de Bob Lazar n'existe plus nul part,cela est une réalité,en se qui concerne ses travaux à Los Alamos il aurait été techniciens de maintenance et non scientifique comme il le dit.
En se qui concerne des éléments sur la zone 51,B.Lazar ne peu donné réèllement beaucoup d infos, pour se rendre dans le secteur S4,il prenait l avion comme les centaines de travailleur de la zone 51 ,attérrissait sur la zone 51 qui n'étais qu'une zone de transfert pour lui et na jamais réellement vue se qui si fesait,et se dirigeait vers le secteur S4.
Pourtant des documents officielle,t'elle que son badge,fiches de payes ect existe bien,quoi que le secteur S4 et la zone 51 n' apparait nul part.
Bob Lazar est soit un grand illuminé,soit le gouvernement à décidé de le rendre totalement incrédible dans ses théorie qui pourrait être réel.
A vous de faire votre opinion,mais n'oublié jamais qu'un gouvernement qu elle qu il soit est capablede tous,surtous lorsqu'il sagit du secret le mieux gardé au monde.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique