• Sectes

  • Commentaires

    1
    visiteur_fab
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 15:12
    Voici ce que je vous propose comme témoignage.

    Est-il possible, à la fin du témoignage d'indiquer mon E. Mail, pour que les personnes puissent me contacter ?




    TEMOIGNAGE
    ===========


    Pendant des années, j'ai cherché Dieu à travers bien des voies ésotériques.

    J'ai fréquenté pendant quelques années l'Ordre de la Rose-Croix AMORC et je l'ai quitté en 1996 pour retourner à l'église Catholique de Rome, là où j'avais été baptisée 32 ans auparavant.

    Les exercices proposés dans les diverses monographies que je recevais à mon domicile et dans les rituels auxquels j'ai participé en loge m'ont plongé dans un grand désespoir et c'est grâce à la confession que j'ai pu retrouver la paix de Dieu.

    J'ai également fréquenté un centre de spiritisme en France dans lequel plusieurs personnes et moi même nous nous réunissions toutes les semaines. Les esprits qui nous visitaient nous donnaient divers messages à travers les médiums présents et ce n'est qu'après plusieurs années de prières que j'ai compris que cela venait des démons.

    Le responsable du centre spirite m'a proposé un jour d'ouvrir mes chakras pour me libérer de mes vies antérieures, puisque à cette époque là, je croyais que la réincarnation existait. J'ai accepté sa proposition et malheureusement j'ai été complètement détruite par cette technique. Je n'ai pu retrouver la santé qu'après avoir reçu cinq sacrements des malades dans l'église catholique de Rome.

    J'ai aussi étudié pendant quelques années les écrits des principaux fondateurs du Nouvel Age et je peux certifier que j'ai trouvé tous ces écrits particulièrement complexes, sans aucun amour et sans référence biblique et par encore une fois, par la prière, j'ai compris que le Nouvel Age venait du démon.

    Depuis que j'ai retrouvé Jésus, l'église m'a demandé de partir évangéliser pour témoigner de la grande miséricorde que Jésus a eu envers moi dès que je suis revenue à lui.

    Maintenant je voyage beaucoup dans plusieurs pays des dangers du Nouvel Age.



    Pour contacter fabienne :

    fabienne.guerrero@free.fr





    Voici ce que je vous propose comme témoignage.

    Est-il possible, à la fin du témoignage d'indiquer mon E. Mail, pour que les personnes puissent me contacter ?




    TEMOIGNAGE
    ===========


    Pendant des années, j'ai cherché Dieu à travers bien des voies ésotériques.

    J'ai fréquenté pendant quelques années l'Ordre de la Rose-Croix AMORC et je l'ai quitté en 1996 pour retourner à l'église Catholique de Rome, là où j'avais été baptisée 32 ans auparavant.

    Les exercices proposés dans les diverses monographies que je recevais à mon domicile et dans les rituels auxquels j'ai participé en loge m'ont plongé dans un grand désespoir et c'est grâce à la confession que j'ai pu retrouver la paix de Dieu.

    J'ai également fréquenté un centre de spiritisme en France dans lequel plusieurs personnes et moi même nous nous réunissions toutes les semaines. Les esprits qui nous visitaient nous donnaient divers messages à travers les médiums présents et ce n'est qu'après plusieurs années de prières que j'ai compris que cela venait des démons.

    Le responsable du centre spirite m'a proposé un jour d'ouvrir mes chakras pour me libérer de mes vies antérieures, puisque à cette époque là, je croyais que la réincarnation existait. J'ai accepté sa proposition et malheureusement j'ai été complètement détruite par cette technique. Je n'ai pu retrouver la santé qu'après avoir reçu cinq sacrements des malades dans l'église catholique de Rome.

    J'ai aussi étudié pendant quelques années les écrits des principaux fondateurs du Nouvel Age et je peux certifier que j'ai trouvé tous ces écrits particulièrement complexes, sans aucun amour et sans référence biblique et par encore une fois, par la prière, j'ai compris que le Nouvel Age venait du démon.

    Depuis que j'ai retrouvé Jésus, l'église m'a demandé de partir évangéliser pour témoigner de la grande miséricorde que Jésus a eu envers moi dès que je suis revenue à lui.

    Maintenant je voyage beaucoup dans plusieurs pays des dangers du Nouvel Age.



    Pour contacter fabienne :

    fabienne.guerrero@free.fr
    2
    visiteur_fab
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 15:12
    Voici ce que je vous propose comme témoignage.

    Est-il possible, à la fin du témoignage d'indiquer mon E. Mail, pour que les personnes puissent me contacter ?




    TEMOIGNAGE
    ===========


    Pendant des années, j'ai cherché Dieu à travers bien des voies ésotériques.

    J'ai fréquenté pendant quelques années l'Ordre de la Rose-Croix AMORC et je l'ai quitté en 1996 pour retourner à l'église Catholique de Rome, là où j'avais été baptisée 32 ans auparavant.

    Les exercices proposés dans les diverses monographies que je recevais à mon domicile et dans les rituels auxquels j'ai participé en loge m'ont plongé dans un grand désespoir et c'est grâce à la confession que j'ai pu retrouver la paix de Dieu.

    J'ai également fréquenté un centre de spiritisme en France dans lequel plusieurs personnes et moi même nous nous réunissions toutes les semaines. Les esprits qui nous visitaient nous donnaient divers messages à travers les médiums présents et ce n'est qu'après plusieurs années de prières que j'ai compris que cela venait des démons.

    Le responsable du centre spirite m'a proposé un jour d'ouvrir mes chakras pour me libérer de mes vies antérieures, puisque à cette époque là, je croyais que la réincarnation existait. J'ai accepté sa proposition et malheureusement j'ai été complètement détruite par cette technique. Je n'ai pu retrouver la santé qu'après avoir reçu cinq sacrements des malades dans l'église catholique de Rome.

    J'ai aussi étudié pendant quelques années les écrits des principaux fondateurs du Nouvel Age et je peux certifier que j'ai trouvé tous ces écrits particulièrement complexes, sans aucun amour et sans référence biblique et par encore une fois, par la prière, j'ai compris que le Nouvel Age venait du démon.

    Depuis que j'ai retrouvé Jésus, l'église m'a demandé de partir évangéliser pour témoigner de la grande miséricorde que Jésus a eu envers moi dès que je suis revenue à lui.

    Maintenant je voyage beaucoup dans plusieurs pays des dangers du Nouvel Age.



    Pour contacter fabienne :

    fabienne.guerrero@free.fr





    Voici ce que je vous propose comme témoignage.

    Est-il possible, à la fin du témoignage d'indiquer mon E. Mail, pour que les personnes puissent me contacter ?




    TEMOIGNAGE
    ===========


    Pendant des années, j'ai cherché Dieu à travers bien des voies ésotériques.

    J'ai fréquenté pendant quelques années l'Ordre de la Rose-Croix AMORC et je l'ai quitté en 1996 pour retourner à l'église Catholique de Rome, là où j'avais été baptisée 32 ans auparavant.

    Les exercices proposés dans les diverses monographies que je recevais à mon domicile et dans les rituels auxquels j'ai participé en loge m'ont plongé dans un grand désespoir et c'est grâce à la confession que j'ai pu retrouver la paix de Dieu.

    J'ai également fréquenté un centre de spiritisme en France dans lequel plusieurs personnes et moi même nous nous réunissions toutes les semaines. Les esprits qui nous visitaient nous donnaient divers messages à travers les médiums présents et ce n'est qu'après plusieurs années de prières que j'ai compris que cela venait des démons.

    Le responsable du centre spirite m'a proposé un jour d'ouvrir mes chakras pour me libérer de mes vies antérieures, puisque à cette époque là, je croyais que la réincarnation existait. J'ai accepté sa proposition et malheureusement j'ai été complètement détruite par cette technique. Je n'ai pu retrouver la santé qu'après avoir reçu cinq sacrements des malades dans l'église catholique de Rome.

    J'ai aussi étudié pendant quelques années les écrits des principaux fondateurs du Nouvel Age et je peux certifier que j'ai trouvé tous ces écrits particulièrement complexes, sans aucun amour et sans référence biblique et par encore une fois, par la prière, j'ai compris que le Nouvel Age venait du démon.

    Depuis que j'ai retrouvé Jésus, l'église m'a demandé de partir évangéliser pour témoigner de la grande miséricorde que Jésus a eu envers moi dès que je suis revenue à lui.

    Maintenant je voyage beaucoup dans plusieurs pays des dangers du Nouvel Age.



    Pour contacter fabienne :

    fabienne.guerrero@free.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :