• Les ruines de l'océan Pacifique


    L'océan pacifique nous révèle aujourd'hui beaucoup de mystères

        


    De nombreuses ruines viennent confirmer, à travers les îles du Pacifique, la floraison passée d'une haute civilisation. Il existe des constructions de même conception sur des îles lointaines de plusieurs milliers de kilomètres. Elles pourraient précéder les pyramides d'Égypte de près de 5000 ans. Jusqu'à récemment, les chercheurs les plus en pointe pour ce qui est des grands bâtiments antiques dans le monde étaient généralement d'accord sur le fait que les édifices les plus anciens ayant une taille et une complexité architecturale importantes, les pyramides d'Égypte, n'avaient pas plus de 5000 ans. La ceinture de feu qui entoure le Pacifique ne serait que la gigantesque cicatrice marquant les limites d'une formidable collision remontant à douze mille ans.


    Le débat demeure ouvert quant à la réalité historique d'un continent perdu. Si celle-ci est admise, on imagine le nombre de questions auxquelles il faudra alors répondre ! Les éléments disponibles sont moins nombreux que ceux qui militent en faveur de la réalité de " l'Atlantide " ou du continent " Mu ". Mais il reste sans doute beaucoup a découvrir dans les archipels des mers du Sud...



  • Commentaires

    1
    solarian
    Mercredi 23 Mars 2011 à 16:13
    astronome amateur en pays de Bretagne à l'ouest de la France (pour ceux qui ne connaitraient pas) , je me suis naturellement intéresser aux alignements de carnac puis aux autres dolmens et cromlechs ... Leur histoire remonterait a - 5 a - 7500 ans avant JC. Toutefois, leurs positions et construction implique une connaissance mathématique et astronomique plus ancienne. Pareillement beaucoup de ces artefacts sont désormais sous-marine, la plus profonde connue a -25m ce qui nous ramène a -10000 ans ... en rabaissant le niveau de la mer a -40m , le pacifique comme les cotes européennes ont un tout autre visage... normal! maintenant en recherchant plus logiquement les ruines du pacifique selon une logique de construction des citées ( proximité des fleuves , de la mer ,zone défensive , zone de culture et de peche ect...) on trouvera beaucoup d'autre ruines... depuis peu on parle de residu moléculaires de cometes daté de 13500 ans av Jc qui serait tombé dans le nord pacifique (je parierais pour la plaque tectonique sud ouest du japon qui pourrait etre le resultat d'une cassure sous pression du choc de la comete) ... quel age ont les aluvions trouvé dans les hauteurs des rocheuses et des andes puis ceux trouvé tres haut sur les flans du tibet ? 0... pres de 15000 ans !
    l'ages des ruines dans le pacifique ? pres de 12000ans av Jc soit 14000ans de nos jours ? par recoupement , quel age les mamouths de siberie supris dans leur repas ? meme periode !
    Oui la comete a frapper , provoquer un vide atmospherique et provoquer des raz de marées gigantesques de plusieurs km de haut. La ceinture de feu de cette région en est certainement le resultat ... les survivant de cette epoque on fait ce qu'ils ont pu pour survivre et se reconstruire... certain vers les ameriques, d'autre vers l'australie puis l'asi et l'afrique .. il existes des rapport d'invasion , des legendes de cette periode ... en recoupant toutes les légendes et le peu de trace qui en subsiste, cette histoire est extraordinaire et marque la fin fin d'un peuple qui venait sans doute depuis peu de decouvrir les joies du vol aerien (legendes indoues et nordiques) sous forme de ballons a air chaud voir meme dirigés ...
    entre légendes et réalités , avec le peu de trace qu'il reste le saurons nous vraiment un jour ?

    bien cordialement

    solarian
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :