• Les pentacles et rituels

    Ce qui suit est une traduction du livre interdit, il parle d'invocation et de rituels maléfiques.

     
    Les Différents Signes

    Pour être utilisés dans les rites, ces signes très puissants seront formés avec la main gauche.

    Le premier signe est celui de Voor : il est par nature le véritable symbole des anciens. Faites ce signe chaque fois que vous souhaitez supplier ceux qui attendent toujours derrière le seuil.

    Le second est les signe de Kish ; il abat toutes les barrières et ouvre les portes des plans les plus reculés.

    En troisième lieu vient le signe de koth qui garde les porches et les chemins d'accès.

    Le quatrième signe est celui des dieux plus anciens, il protège ceux qui invoquent les pouvoirs, la nuit, et chasse les menaces.

     

    Les Signes de Puissance

     

    lorsque vous désirez fermer les portes gravez le Grand Signe des Dieux les plus anciens sur la pierre de Mnaret placez-la devant les Portes

     

    L'Emblème de Koth

     

    Pour obtenir la poudre d'Ibn-Ghazi

    La poudre mystique de matérialisation

    Prélevez de la poussière dedans la tombe - où le corps est demeuré au moins deux cents ans - et prenez-en trois parts. Ajoutez deux parts d'amarante, une part de feuilles de lierre pillées et une part de sel fin.

    Mélangez le tout dans un mortier ouvert au jour et à l'heure de Saturne.

    Faites au-dessus de ces ingrédients ainsi assemblés le signe de Voor, puis scellez cette poudre dans un coffret plombé sur lequel est gravé l'emblème de Koth.

     

    Utilisation de la poudre :

     

    Lorsque vous souhaitez observer la manifestation aérienne des esprits, envoyez une pincée de la poudre dans la direction qui est la leur. N'oubliez pas de faire le signe des dieux plus anciens lorsqu'ils apparaissent, faute de quoi les griffes des ténèbres pénètreront dans votre âme.

     

    L'onguent de Khephnes l'Egyptien

    Celui qui enduira son crâne de l'onguent de Khephnès sera assuré de voir dans son sommeil les temps à venir.

    Lorsque augmentera la luminosité de la Lune, placez dans un creuset de terre une bonne quantité d'huile de lotus; saupoudrez d'une once de mandragore réduite en poudre et mélangez avec une brindille fourchue d'arbuste épineux. Cela fait, proférez les incantations de Yebsu (se trouvant en divers endroits du papyrus) :

     

    Je suis le Maître des Esprits

    Oridimbai, Sonadir, Episghes,

    Je suis Ubaste, Phto né de Binui Sphé, Phas;

    Au nom de Auebothiabathabaithobeuee

    Rendez puissante mon invocation, ô Nasira Oapkis Shfe !

    Donnez-lui des pouvoirs, Chons-in-Thebes-Nefe-Hotep,

    Ophois,

    Donnez-lui des pouvoirs, ô Bakaxikhekh !

     

    Ajoutez à la potion une pincée de terre rouge, neuf gouttes de natrum, quatre gouttes de baume d'Oliban et une goutte de sang (prélevé à la main droite). Amalgamez l'ensemble à la même quantité de graisse d'oie et placez le récipient sur le feu. Lorsque tout est fondu et que des fumées noires commencent à s'élever, faites le signe des dieux les plus anciens et retirez du feu.

    Lorsque l'onguent est refroidit, placez-le dans une urne d'albâtre fin que vous garderez dans un endroit secret (connu de vous seul) jusqu'au moment de vous en servir.

     

    L'Alphabet de Nug-Soth

     

     
    Note : Dans les runes mystiques de Nug-Soth, le C latin remplaçait le K.

    Les caractères de Nug possèdent la clé de tous les plans; il faut les utiliser dans l'art des talismans et pour toutes les inscriptions sacrées

     

     

    La voix de Hastur

    Entendez la voix du terrible Hastur, entendez le soupir affligeant la course folle du Vent Ultime (Ultime Wind) qui tourbillonne ténébreusement au milieu des étoiles muettes.

    Ecoutez-le hurler, avec ses crochets de serpent, du fond des entrailles de la terre; Lui dont le grondement incessant remplit les cieux sans âge de Leng qui demeure cachée.

    Son pouvoir ravage la forêt et écrase les cités, mais nul ne connaître la main qui frappe et l'âme qui détruit, car Celui qui est Maudit avance, sans visage, et sa forme reste ignorée des hommes.

    Entendez donc sa voix aux heures sombres, répondez à son appel en l'appelant ; inclinez-vous et priez sur son passage, mais ne prononcez pas Son Nom à voix haute.

     

    Au sujet de Nyarlathotep

    J'entends le Chaos Ramant qui appelle d'au-delà des étoiles.

    Et ils créèrent Nyarlathotep qui serait leur messager, et ils l'habillèrent de Chaos pour que sa forme soit toujours cachée au milieu des étoiles.

    Qui connaît le mystère de Nyarlathotep ? IL est le masque et la volonté de Ceux qui existaient avant le début des temps. Il est le Prêtre de l'Ether, Celui qui demeure dans les Airs et possède de nombreux visages dont personne ne se souviendra. Les vagues gèlent devant lui; les dieux craignent Son évocation. IL murmure dans les rêves des hommes et pourtant, qui connaît Sa forme?

     

    De Leng qui se trouve dans le désert Glacé

    Celui qui cherchera vers le Nord, au-delà des terres crépusculaires d'Inquanok trouvera au milieu du désert glacé l'obscur et vaste plateau de Leng, trois fois interdit

    On reconnaît Leng, que le temps a évité, aux feux mauvais qui brûlent toujours et cris aigus des oiseaux de Shantak couverts d'écailles qui se meuvent haut dans les airs; aux hurlements du Na-Hag qui couve dans des cavernes envahies par le nuit et hante les rêves des hommes d'une étranges folie, ainsi qu'au temple de pierre se trouvant en dessous de l'antre de la Nuit dans lequel demeure celui qui porte le Masque Jaune et vit seul

    Mais prends garde, toi, l'homme, prends garde à Ceux qui errent dans les Ténèbres sur les remparts de Kadath; celui qui apercevra leurs têtes coiffées d'une mitre tombera dans les griffes du destin.

     

    De Kadath L'Inconnue

     

    Qui donc connaît Kadath ?

    Car qui connaîtra celle

    Qui se trouve toujours en un curieux temps

    Entre hier, aujourd'hui et demain.

     

    Inconnue au milieu du Désert Glacé, s'étend la montagne de Kadath où se dresse, sur les sommets cachés, un Château d'Onyx. De sombres nuages voilent le pic imposant qui étincelle sous d'anciennes étoiles et là, le silence recouvre les tours gigantesques et construit des murs interdits.

    Des inscription maudites gardent la porte gravée par des mains oubliées et malheur à celui qui osera passer par ces portes terribles.

    Les Dieux de la Terre se réjouissent, là où d'Autres marchèrent naguère dans des couloirs mystiques et sans âge dont certains ont vu dans leur sommeils les pâles voûtes, à travers des yeux étranges et éteints.

     

    Pour Evoquer Yog-Sothoth

    Parce que Yog-Sothth est la porte

    Il sait d'où sont venus les Anciens

    Dans le passé et d'où il reviendront

    A nouveau lorsque le cycle recommencera.

    Lorsque vous voudrez invoquer Yog-Sothoth , vous attendrez que le Soleil se trouve dans la Cinquième maison avec Saturne en trin aspect. Puis vous pénètrerez dans la zone délimitée par les pierres et tracerez le Cercle d'évocation, en utilisant le cimeterre mystique de barzai.

     

    Le Cercle d'Invocation

    Faites trois fois le tour du cercle de droite à gauche et en vous tournant vers le sud vous prononcez la conjuration suivante :

    O vous qui demeurez dans les ténèbres du vide immense, revenez à nouveau sur terre , je vous en supplie !

    O vous qui vous trouvez au-delà des sphères du temps entendez ma prière !

    ( faire le signe de caput draconis ( la tête du dragon ))

    O vous qui êtes la porte et le chemin ,venez , votre serviteur vous appelle !

    ( faire le signe de Kish )

    benatir ! Cararkau ! dedos ! Yog-sothoth ! Venez ! Venez !Je prononce les mots sacrés , je brise vos liens , j'ai enlevé le sceau, passez par la porte et pénètrez dans le monde , je fais votre signe !

    ( faire le signe de Voor )

    Tracez le pentagramme de feu ( ci dessous ) et prononcez l'incantation qui permet aux très grands de se manifester devant la porte .


    L'incantation

    Zyweso, wecato keoso, xunewe-rurom xeverator .Menhatoy, Zywethorosto zuy , zururogos Yog-sothoth ! Orary ysgewot, Homor Athanatos nywe zumquros, yesechyroroseth xoneozebethoos Azathoth ! Xono, Zuwezet, quyhet kesos ysgboth Nyarlathotep ! Zuy rumoy quano duzy Xeuerator Ysheto, thyym, quaowe xeuerator phoe nagoo, Hastur ! Hagathowos yachyros, gab Shub-niggurath ! meweth, xosoy Vzewoth !

     


    ( faire le signe de cauda draconis (la queue du dragon))

     

    Talubsi ! adula ! ulu ! baachur ! Venez Yog-Sothoth ! venez !

    Alors il viendra jusqu'à vous et apportera ses globes et répondra à toutes les questions que vous voudrez bien lui poser. Et il révèlera le secret de son emblème grâce auquel vous gagnerez la faveur des Anciens lorsqu'ils reviendront sur terre .

     

    Pour Evoquer les Globes

    Sachez que les globes de Yog-sothoth sont au nombre de treize , ils représentent les pouvoirs de la horde parasite de ses serviteurs qui exécutent ses ordres dans le monde .

    Appelez les chaque fois que vous aurez besoin de quelque chose , ils transféreront sur vous leurs pouvoirs si vous les invoquez avec les incantations voulues et que vous faites leur signe. ces globes ont plusieurs noms et apparaissent sous des formes différentes .

    Le premier est Gomory ,qui a la forme d'un chameau portant une couronne d'or sur la tête , il commande à 26 légions d'esprits infernaux et donne la connaissance de tous les bijoux et talismans magiques .

    Le second esprit est Zagan , sous forme d'un taureau ou d'un grand roi à l'aspect terrible ,il règne sur 33 légions et enseigne les mystères de la mer .

    Le troisième a pour nom Sytry ,et prend la forme d'un grand prince, il possède 60 légions et dévoile les secrets des temps à venir .

    Eligor est le quatrième globe, il se présente comme un homme rouge portant une couronne de fer sur la tête, il commande lui aussi 60 légions et apporte la victoire dans les combats, il renseigne sur les conflits futurs .

    Le cinquième esprit est Durson qui accompagné de 22 démons familiers se présente comme un corbeau. Il peut révèler les secrets de l'occulte et parler des temps passés .

    Le sixième est Vual qui a la forme d'un nuage noir et qui enseigne toutes les langues anciennes.

    Le septième globe est Scor , qui prend l'aspect d'un serpent blanc , il vous apporte de l'argent si vous le lui demandez .

    Algor est le huitème esprit , c'est un papillon qui peut confier des secrets et vous assurer les faveurs des princes et des rois puissants .

    Le neuvième est Sefon , qui a les traits d'un homme au visage vert et le pouvoir de montrer l'endroit où sont cachés les trésors .

    Le dixième est Partas ,c'est un grand vautour qui révèle les vertus des herbes , des pierres, peut vous rendre invisible et vous rendre la vue que vous avez perdu.

    Le onzième esprit est Gamor qui sous la forme d'un homme peut vous enseigner la façon de gagner les faveurs des grands personnages et éloigner les esprits qui gardent un trésor.

    Le douzième est Umbra , un géant, il transporte de l'argent d'un endroit à l'autre et vous accorde l'amour de la femme que vous désirez .

    Le treizième esprit est Anaboth qui prend la forme d'un crapaud jaune. Il a le pouvoir de rendre expert en nécromancie, peut éloigner les démons qui vous dérangent et parler de choses étranges et secrètes.

    Lorsque vous invoquerez les globes, vous devrez d'abord faire ce signe sur le sol :

      

     

    puis invoquez les esprits de cette façon !

    EZPHARES, OLYARAM, IRION-ESYTION , ERYONA, OREA, ORASYM, MOZIM !

    Par ces mots et au nom de Yog-Sothoth qui est votre maître , je vous appelle de toutes mes forces, O... N ... Pour que vous m'assistiez à l'heure où j'ai besoin de vous.

    Je vous ordonne de venir, par le signe de Puissance! ( faite le signe de Voor )

    Ainsi le globe apparaîtra et répondra à vos requêtes .S'il demeure invisible, soufflez sur la poussière d'Ibn-Ghazi: il vous apparaîtra immédiatement.

    Pour renvoyer ceux que vous avez appelés, effacez le signe avec le cimeterre de Barzai en criant ces mots :


    Caldulech ! Dalmaley ! Cadat !

    (puis fermer avec le signe de Koth )

    Note : SI, lorsqu'ils apparaissent, les esprit refusent obstinément de parler, fendez l'air à trois reprise avec le cimeterre et dites ADRACANOROM DUMASO! Ce qui leur déliera la langue et ils devront alors répondre à vos questions.

     

    L'Adjuration du Grand Cthulhu

     

    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'leyh Wgah'nagl fhtan.

    Une exhortation au grand Cthulhu pour ceux qui veulent se rendre maîtres de ses favoris.

     

    Au jour et à l'heure de la Lune , avec le Soleil en Scorpion , préparez une tablette de cire et portez-y les emblèmes de Cthulhu et de Dagon . Encensez avec l'encens de Zaukba et mettez de coté.

    La veille de la Toussaint , vous vous rendrez dans un endroit solitaire qui domine l'océan .Prenez la tablette dans la main droite et de la main gauche faite le signe de Kish .Proférez trois fois l'incantation et lorsque le dernier mot s'est envolé , lancez la tablette dans les flots en disant:

    Dans sa demeure de R'lyeh, Cthulhu , mort, attend en rêvant ; mais il reviendra et son royaume s'étendra sur toute la terre .

    Alors il viendra vous visiter dans votre sommeil et vous montrer son signe par lequel il dévoilera les secrets des profondeurs .

     

    L'incantation

    O vous qui gisez , mort mais rêvant

    Entendez l'appel de votre serviteur

    Entendez moi , O puissant Cthulhu !

    Entendez moi maitre des rêves !

    Ils vous ont enfermé dans votre tour de R'lyeh

    mais Dagon brisera vos lien maudits

    et votre règne reviendra

    Les esprits des profondeurs connaissent votre nom secret

    l'Hydre connait votre repaire

    donnez moi votre signe , afin que je connaisse

    votre volonté sur la terre

    Lorsque mourra la mort, votre temps sera venu

    et votre sommeil finira

    Donnez moi le pouvoir de calmer les vagues

    pour que j'entende votre appel

    ( à répéter trois fois )

    Lorsque vous aurez répété trois fois l'incantation, jetez la tablette dans les flots en disant :

    Dans sa demeure de R'lyeh, Cthulhu , mort, attend en rêvant ; mais il reviendra et son royaume s'étendra sur toute la terre .


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