• Les messes noires

    La légende des messes noires est probablement née au Moyen Age, lorsque certains ont combiné des rites chrétiens à de la magie. Au Moyen Age, la messe noire était le moment fort du sabbat. Des observateurs ont sans doute associé ces pratiques à de la sorcellerie ou au culte Satanique. Certains érudits pensent que l'image moderne de la messe noire s'est développée auprès des grandes dames de la cour depuis le XVII°, lorsque de nombreuses personnes en Europe et dans les colonies Américaines furent mises à mort pour sorcellerie.

     


    Le rituel

    La messe noire est une parodie de la messe catholique romaine qui implique le culte du Diable. Les récits de messes noires sont issus de la littérature et de la légende. Ils décrivent un certain nombre de rites qui tournent généralement en dérision le message chrétien au cours d'une messe. En voici quelques exemples :

    - La profanation des ingrédients de l'office catholique comme, les cierges noires, les crucifix renversés, rituels inversés (réciter les prières traditionnelles en commençant par la fin), etc. Tout ceci à satisfait Satan, cet orgueilleux ange déchu qui n'a pas voulu rester sous la coupe de Dieu. - Le sacrilège que commettent les participants par rapport à leur religion leur confère personnellement un pouvoir magnétique.

    - La dépravation sexuelle qui est de mise lors de la célébration attire les larves et les démons qui ne demandent qu'a se rendre utiles (différents actes sexuels, mutilations corporelles, utilisation d'une femme nue en guise d'autel)

    - Par dessus tout, le sacrifice d'une victime humaine est de nature à décupler la force de tous ces mauvais esprits et par conséquent leur capacité de mauvaise action (permettant aussi de recevoir ses qualités). 


  • Commentaires

    1
    visiteur_boss32
    Samedi 8 Décembre 2007 à 17:05
    bonjour chers messieurs ,j'ai un ami qui veut avoir beaucoup d'argent de par satan maitre de ce monde .
    si vous pouvez m'aider voila mon it_armel@hotmail.com
    parvenez moi de vos nouvelles des que possible
    merci bonne comprehension .
    2
    visiteur_Black Angel
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 23:49
    Satan va régner un jour ne vous inquètez pas
    3
    ket70
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 20:54
    perso je ni croi pa MAIS je vais kan mm essay?n jour ... je vou redi ce que sa a don?pr?..
    4
    Mercredi 15 Mars 2017 à 02:23
    Greetings! Very helpful advice within this post!
    It's the little changes that produce the most important changes.
    Thanks for sharing!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :