• Le Queen Mary

     Où l’un des plus beaux paquebots est sans doute l’un des plus hanté au monde...

    Pendant plus de trente ans le Queen Mary a navigué sur les différents océans du monde, il y a toujours eut des rumeurs et des témoignages de personnes ayant vu des phénomènes étranges se produirent. Depuis qu’ils s’est arrêter de naviguer et depuis qu’il est au repos, le navire n’a toujours pas perdu de ses activités paranormale. En effet depuis 1967 il sert d’attraction pour les touristes venant visiter ce géant des mers qui fut un des bateaux les plus luxueux de cette époque.


    Depuis plusieurs groupes d’enquête ont fait des enregistrements, des photos et aussi ont perçut d’étranges odeurs au sein de cet ancien navire. Un grand nombre de témoins même des sceptiques ont été témoins de phénomènes inexpliqués.

    Certain témoins parlent d’une petite fille qui hanterait la piscine. D’autres parlent du fantôme de Churchill dont en sentirait le cigare dans un des restaurants du bateau.

    En tout il semblerait qu’il y a environ trois cent fantômes ou événement qui se sont déroulé dans ce navire.

    Une exposition, ainsi que des conférences, ont été faite le week end dernier au grand plaisir des chercheurs qui purent faire un récapitulatif des différents événements qui se produisirent. De simple endroit de visite le bateau est devenu un des lieus les plus hanté d’Amérique...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :