• Illuminati

    Le Nouvel Ordre Mondial, un système communiste planétaire 

    " [...] Il prononcera des paroles contre le Trés-Haut, il opprimera les saints du Trés Haut, et il espérera changer les temps
    et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps "

     Les illuminati pouvaient se préoccuper de la logistique de coordination des conquêtes et du contrôle des pays à la place des cours royales. Ils auront donc plus de facilité à infiltrer les derniers refuges secrets de ces sciences ancestrales comme la société secrète des Francs-maçons ou celle des Templiers ainsi que beaucoup de sectes et des religions natives qui devait suivre des plans couvrant parfois plusieurs décennies visant à régir l’opinion populaire. Par leurs implications à la mise en place du système financier international, ils pourraient prendre plus facilement le contrôle sur les bénéfices reliés à l’exploitation de ces connaissances et sur les divers médiums d’informations qui manipulent l’opinion populaire. Ils seraient plus à même de conduire ces nouveaux groupes mafieux qu’étaient devenus les chevaliers noirs sans impliquer les chevaliers de la Terre Plate. Les illuminati ne sont pas l'occident ni l'orient ni la chine ou la russie. Les illuminati sont partout!


    Aujourd'hui les illuminati est une organisation mondial, regroupant une élite. C'est là que réside l'excitation de leur pouvoir. Ils le font à la face du monde, devant des millions de curieux, et personne ne s'en rend compte. Cela les conforte dans leurs actions et dans leur puissance. Aux yeux des Illuminati, les hommes, qui n'utilisent pas leur cerveau et qui se laissent abuser si facilement, ne méritent pas d'être mieux traités que des bêtes.

    Tout en bas de l'échelle sociale, à peine tolérés si tant est qu'on leur permet d'exister, il y a les marchands, les prêteurs, les spéculateurs, qui font un travail méprisable, qui est au mieux compris comme la récupération des déchets laissés par une administration ordonnée, comme le fait de profiter de la misère humaine d'une façon mystérieuse, de faire les sales besognes qui sont en-dessous des soucis de la Hiérarchie. Modèle repris à l'identique par toutes les utopies totalitaires: c'est l'idéal suivi par les antiques empires d'Égypte, de Chine ou des Andes.

     

    C'est le modèle proposé par Platon dans sa République, et dans les théories des brahmanes indiens ou des légistes européens; c'est la vision du communisme et de ses versions social-démocrates adoucies. Le fait qu'il y ait à peine la moindre variation parmi tous les idéaux totalitaires de tant d'époques différentes et de lieux différents, sans absence de communication intellectuelle entre ces époques, est un indice fort de l'existence d'un même Mal derrière eux: le Principe d'Autorité.

     

    Les Illuminati, secte luciferiene (en référence au latin lucifer qui signifie porteur de lumière ou illuminateur) créee en 1776 a pour but d'instaurer le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial). Ce que nous appelons aujourd'hui la mondialisation, soit un système communiste planétaire et un contrôle total des populations! Le territoire suisse est le nouveau repositoire des richesses. Les différents reliquaires royaux ou privés sont plus faciles à protéger. Dorénavant, les guerres feraient le tour de leur territoire. Tant pour l’or que les reliques anciennes, ses lois pleines de trous étaient construites pour permettre l’introduction rapide et anonyme au pays et assurer la nouvelle propriété des anciens vestiges ou richesse.
     

    La secte créee le 1er mai 1776 s'inspire directement de la bible et de l'apocalyspe ainsi que de la sorcellerie. Cependant si la secte utilise les religions, lucifer, la mythologie et la symbolique (par exemple le nombre 666), c'est tout simplement pour faire peur ou brouiller les pistes, c'est peut-être aussi la verité. Nous aurions donc affaire à une secte satanique mondiale.
     

    Création des illuminati en 1776 (MDCCLXXVI). MDCCLXXVI = 1776 = 1110 + 666

    L'Ordre des " illuminati " a été créée par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne, le 1er Mai 1776. Weishaupt, fut contacté en 1770 par la maison Rothschild, afin qu'il fonde à Ingolstadt "L'Ordre des Illuminés de Bavière". Il utilisa avec conscience le nom d'Illuminés pour désigner son ordre, bien que les Illuminatis eux, existaient déjà auparavant.

    Etant né dans une famille Juive, puis converti, il devînt Jésuite. En 1777, Weishaupt fut initié à la loge franc-maçonnique de Munich qu'il eut tôt fait d'infiltrer (il est initié à Augsbourg). En 1782 l'alliance entre les francs-maçons et les "Illuminés de Bavière" fut scellée à Wilhelmsbad.

    En contrôlant les "Illuminés de Bavière", les Rothschild exerçaient maintenant une influence directe sur d'autres loges secrètes importantes. La secte emprunte à la franc-maçonnerie un certain nombre de rites et de grades. Elle est divisée en deux grandes classes.
     


    La première classe, celle des préparations, se subdivise en quatre grades, novice, minerval, illuminé mineur, illuminé majeur. Ce dernier peut également être appelé Chevalier écossais. La seconde, la classe des mystères, se subdivise en deux grades, celui des petits mystères comprenant les prêtres et les princes ou régents, et celui des grands mystères ayant pour grade le mage ou philosophe et l’homme-roi. L’élite de ces derniers compose le conseil et le grade d’Aréopagite. Un rôle est commun à tous les grades, celui d’insinuant ou enrôleur.

     

    Une assemblée de maçons illuminés français, anglais et allemands se réunit à Wilhelmsbad. «L’Allemagne tantôt avec Rosa mariait toutes ces productions du génie français aux antiques mystères écossais; tantôt avec son Baron de Hund et Shubard, elle se divisait en observance stricte et observance late; et il en résultait, sous le nom de Francs-Maçons Templiers, de nouveaux grades toujours plus menaçants pour les Pontifes et les Rois destructeurs des Templiers». Les francs-maçons français, contaminés par les Illuminés de Bavière que fréquenta Mirabeau à l’occasion d’une mission à Berlin, entreprennent de mettre en forme le complot devant renverser définitivement le trône et l’autel. A son retour, Mirabeau se rapproche de Philippe d’Orléans, qui est reconnu comme souverain Maître par 282 loges en diverses villes de France.

     

    Adam Weishaupt, s'étant séparé de l'Eglise Romaine Catholique, était lourdement impliqué dans la pratique de la sorcellerie. Il voulait greffer sur la Maçonnerie ce Nouvel Ordre dont le serait le maître, un Nouvel Ordre Mondial afin de Détruire toutes les démocraties, Détruire le Christianisme, Introduire un Communisme mondial en abolissant toute forme de droit à la propriété individuelle, et remettre le pouvoir à "Lucifer", leur dieu et l'introniser à la tête du Gouvernement Mondial.

     

    La secte des illuminés de Bavière Illuminati a existée de 1776 jusqu' à 1786. Les buts de cette vaste société secrète étaient l’anarchie afin de détruire toute monarchie, toute religion, toute autorité. En 1786, un des hauts responsable de la secte des Illuminés de Bavière Illuminati fut frappé par la foudre près de Ratisbonne. En ramassant son corps, la police trouva sur lui des papiers tellement compromettants que l’on arrêta les principaux membres après avoir saisi et publié tous les documents concernant cette société secrète. Elle n'avait d'autre but que de détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété. C’était le Marxisme avant l’heure. Cette secte, liée à la franc-maçonnerie, visait à s'emparer de tous les pouvoirs de l'état et cela par tous les moyens : malversations financières, débauche sexuelle pour obtenir le contrôle des personnes occupant déjà de hautes situations, à tous les niveaux, dans tous les gouvernements.

     
    La secte des Illuminés devait prendre la direction des plus importantes universités, afin d’y recommander des étudiants de bonnes capacités intellectuelles, appartenant à de bonnes familles. Puis progressivement, former ces esprits à l’idée d’un gouvernement mondial, et que seuls, de hauts initiés, les Illuminés, se devaient de «gouverner» la masse du peuple. De plus, tous ces agents, pouvaient, par la suite, infiltrer tous les gouvernements et tous les postes important d’un état. La secte de Weishaupt alias «Spartacus», devait aussi obtenir le contrôle de la presse et tout ce qui informait les gens, afin de mieux orienter les esprits. Ses projets ne visaient à rien moins qu’à balayer toutes les monarchies aussi bien que toutes les croyances existantes, et à mettre à leur place des républiques.


     

    "[...] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans".

     

    Donc, pour rétablir l’homme dans ses droits primitifs d’égalité et de liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l’abolition de la propriété. Profession de foi résevée aux Epotes, retrouvées dans les archives d’Adam Weishaupt. L'obéissance était de mise sous peine de mort, on enseignait à l'adepte que le but de l'ordre était de faire de toute l'humanité un seul corps gouverné par des supérieurs, des "supérieurs inconnus". En son temps, la secte de Spartacus (Weishaupt) avait un pouvoir et une influence énorme en Allemagne où ses membres se comptaient par milliers, en France, mais aussi sur toute l’Europe par le biais de la franc-maçonnerie et autres sectes comme les rose-croix, martinistes, théosophes, alchimistes kabalistes.

     

    Malgré l'interdiction de la secte par le Gouvernement Bavarois en 1786, l'illuminisme avait eu le temps de se propager à travers le monde : de l'Allemagne, la secte s'est répandue sur toute l'Europe, et jusqu'aux Etats-Unis, là aussi par l'intermédiaire d'autres sectes, dont la franc-maçonnerie. Le Gouvernement de Bavière a proscrit la société en 1786 et a publié les détails de la conspiration des Illuminati sous le titre «Ecrits Originaux de l'Ordre et de la secte des Illuminés» et publiés en France par l’abbé Augustin Barruel dans son livre intitulé Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme en 1798, rééditées en 1974 chez DPF en 2 volumes.

     

    En 1787, les loges reçoivent un discours à lire en tenue, calqué sur celui du hiérophante Epopte Illuminé: «l’aurore d’un beau jour s’avance, le secret de la maçonnerie, jusqu’alors inconnu, allait devenir la propriété de tous les hommes libres, la liberté, l’égalité». Le jour de l’insurrection est fixé au 14 juillet 1789. «En ce jour, les cris de liberté et d’égalité se font entendre hors des loges». Pour mener à bien la destruction du trône et de l’autel, Mirabeau regroupe les loges parisennes «dans un temple du Dieu de l’Evangile, dans l’église de ces religieux appelés Jacobins». Dans ce club des Jacobins, tous s’unissent par le même serment. Sophistes et adeptes des arrière-loges, Rose-Croix, Chevaliers du Soleil, Kadosh, disciples de Voltaire et de Jean-Jacques, adeptes des Templiers, enfants de Swedenborg et de Saint-Martin, époptes de Weishaupt.

      


    Les avertissements du gouvernement bavarois, dès 1786, concernant les la secte de Adam Weishaupt , Illuminati, avaient été ignorés, la Révolution française avait éclaté en 1789, comme prévue par Weishaupt. Alors que Louis XVI n’a pas d’autres titres à leur haine ; pendant un règne de 19 ans, il n’a pas signé la mort d’un seul homme, il a aboli la corvée, les tributs onéreux, il a abandonné ses droits féodaux sur ses domaines, il n’a aucun des vices odieux et coûteux aux nations, il est compatissant, généreux. Peine perdue ! Il montera à l’échafaud... tel est le beau résultat du travail des sectes secrètes, tel est l’ouvrage des Illuminés, francs-maçons et autres.

     

    Thomas Jefferson (rédacteur de la Déclaration d'indépendance des états Unis d' Amérique) fut officiellement nommé Ambassadeur en France en 1785. Lorsque Jefferson arriva en France, le régime était encore une monarchie absolue et il vit donc naître la Révolution Française. Il contribua au financement de la revolution francaise par les americains.

    Il était si estimé qu'il fut invité à siéger à l'Assemblée Nationale lors de la rédaction de la Constitution française. Il écrivit, le 4 juillet 1776 ces mots célèbres (et révolutionnaires) : "all Men are created equal".

    Plus tard il deviendra le 3ème président des état Unis et le premier à siéger à Washington la nouvelle capitale. Il etait membres des "lumières" (Voltaire, Rousseau, Diderot, Kant, Benjamin Franklin, etc.) un groupe philosophique influent.

     


    La philosophie de base d' Adam Weishaupt était qu'il fallait détruire toute Religion, toute société existante, et abolir la propriété pour y établir un Nouvel Ordre, sorte de paradis où tous les hommes seraient égaux et heureux. Les Illuminati sont des Membres des loges du Grand Orient qui ont été initié dans "L'Ordre et la secte des Illuminati".

     

    Ils sont un petit, mais puissant Groupe qui se compose, à la tête, des banquiers internationaux, des industriels, des hommes de science, des dirrigeants militaires & politiques, des éducateurs, des économistes, etc. Ce sont des hommes qui ont accepté le "Plan Luciférien" comme étant préférable pour gouverner la Création. Ils adorent Lucifer comme cela est requis par Weishaupt dans son livre "Morales et Dogmes". Ils ne reconnaissent l'autorité d'aucun mortel exepté celle de leur Chef. Ils n'accordent de loyauté à aucune nation. Ils sont en parfait accord pour la " Continuation de la Conspiration Luciférienne afin d'empêcher l'application du "Plan de Dieu" pour le Gouvernement de la Création.

     

    Adam Weishaupt est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha. Ce 18 Novembre était le 322e jour de l'année, nombre que l'on retrouve sur le blason des "skull & bones" (crâne et os), la société secrète des universités de Yale et Harvard à laquelle appartient le clan Bush entre autre. Les SS portaient aussi le signe crâne et os sur leurs uniformes.

     

    Les chiffres 3,7,9,11,13,19 et 33 reviennent souvent, ainsi que le chiffre 666. Les dates les plus importantes, les noms de société, les symboles contiennent ces chiffres ou une combinaison de ces chiffres. Le cercle intérieur des Bilderberger est composé de 3 fois 13 membres, le conseil des Illuminés de Bavière de 33 membres, etc.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :