• L'histoire

    Les Drônes extraterrestres,le programme Curseur,un code secret qui cache des infos sur le net sur le programme Clémentine et un ancien scientifique qui en dit beaucoup trop.

     Cette affaire à débuté il y à 6 ans et est toujour suivit,certains forum analyse et éssaye de trouvé si oui ou non l affaire des drônes est la plus grosse fausserie jamais réalisé,à se jour le drone à été travaillé en image de synthèse cgi et tous se qui étais possible et aucunes des recherches n'a donné satisfactions. 

    L'affaire des drones dérange et est une discution mal venue pour certains,nous allons ici non pas apporté des preuves de sa véracitée ou pas,nous allons simplement rendre plus facile la compréhention de l affaire.


    L'histoire du drone que nous avons appellé Clémentine,pourrait remonté bien avant la publication de photos prisent par des témoins,car avant cela des affaires similaires avait fait l objet de rapport des autoritées,des dessins similaire au drone avait été faits,des centaines de cas existait bien avant sa ,mais étais resté sans suite et personne ne sent étais soucié.

    Les toutes premières photos provenait d'un simple appareil portable,et fût prises à Capitola par une femme et un agent de police.



     

    Clichés prises à Big bassin


    Autre témoin,autre endroit (Lake Tahoe)



    En 2007 une suite de clichés apparait sur le net, un homme au pseudo de Izaac ose parler et apporte des informations très clair et précise sur certains travaux qu il aurait éffectué pour le PACL (agence gouvernemental qui après recherche existe réèllement,pour plus d infos sur Izaac et son travail je vous renvoie à l'article fesant état du projet cursor et du dossier Carret.


    moteur anti grav (projet cursor)


     Plusieurs photos de témoins différents apparaissent toujour situé en arizona mais le drone est un peu différent sur certain clichés

     

    Un combat commence entre ceux qui pense que nous somme devant une grosse supercherie et ceux qui décide de démontré le contraire.



    Regardons le drone de plus près

    La structure centrale sert certainement à la propulsion du drone,les aiguilles située sur le haut servirait de récepteur ou d'émetteur ou pourrait être utilisés en tant que système de cloaking,visant à récupéré les fréquences de lumières et couleur pour se rendre invisible.

    Projet qui soulignons le est en teste par les allemands ainsi que le gouvernement américains,officiellement la possibilité d'utilisé un système de camouflage optique en est à des recherches sur des petits objets mais le mot officiellement ne veux pas dire que l'ont nous dit la vérité.

     

     

    Les ailerons peuvent se doublé,se rétractés,plusieurs configurations possibles

    la deuxième structure est utilisé pour le maintien d ailerons ou aillette qui sont rétractable et qui peuvent prendre une position différente sur le socle arrondie,sauf l ailerons le plus gros semble utilisé pour la stabilité et peu se diviser en plusieur  ailerons plus fin.

    En se qui concerne les deux bloc arrondis qui peuvent aussi bouger sur la structure, il ni a aucune réel explication a lors but initials

    D'après certaines sources (non vérifiable) le drône serait d'origine humaine mais utilisant une technologie extra terrestre,qu'elle est le but de cette machine si elle est bien réel,la question reste sans réponse.

    Pour d autre théorie certains temoins lorsqu ils ont été en contacte directe se sont senti observé une sensation bizare,cette objet serait l oeuvre directe d un certain type d alien (je dis type car nous parlons toujours d alien ou Ebe mais comme nous il pourrait y avoir plusieur groupe ethnique avec leurs différence.

    Nous observé et étudié l être humain,le but est toujours inconnu , mais beaucoup de possibilitées existe.


    L objet est recouvert de Glyphe et d inscription à se jour seul un code a été cassé,se code sur internet renvoi à une page crypté de la nasa,une fois le décryptage éffectuer il donne des infos précise du satellite "Clémentine"

    Un code caché sur un objet non humain fesant référence a un satellite humain ,nous avons suivit la piste du site de la nasa les infos retrouvé apporte des éléments sur la mission clémentine assait technique,mais l equipe a cherché pendant 1 mois la relation entre se code et cette fameuse page,mais  nous avons été confronté à un mur infranchissable,le reste des glyphes pourrait formé un dessin ou une carte,idem on à éssayé de travaillé dessus,le plus probable serait une carte représantant un système solaire,mais la n est qu une theorie,à se jour le dossier est toujour ouvert,le drone à été vue dernièrement par un témoin .


     


    Le code

    +x yx7+

    visible au début de l aile, vous amène

    A CETTE ENDROIT

    et dans la liste des sites trouvés il y à  des pages cryptées

     et après un décryptage

    S EST ICI

     

      

     

    Infos sur l 'objet

    Longueur environs 5 à 7 metres

    auncun bruit de moteur ou autre

    une variation visuel est toujour visible autour de l engin,dans certain cas l engin pendant le début de son déplacement étais comme dé-doublé,l effet serais du au mécanisme de cloaking qui tenterais de s activer

    L objet n est pas toujour visible,mais une variation produit par certain éléments provoquerais

    une défaillance du système (l objet utilise la lumière environnente grace au fréquence et certaine fréquence pourrait posé des problèmes suivant l environnement).

    Un scintillement rapide est vue avant sa disparition (l effet du cloaking)

    Certains témoin se sont senti mal à l aise quelque heures après avoir été en contacte avec l engin


    Beaucoup  de fausse vidéo circule et cette affaire est tournée en dérision par certain, dans qu elle but,aucun,mais comme dans toute recherche de vérité il est plus facile de rire et de cherché la facilité plutot que passé son temp a cherché l explication


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :